Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 623
30 mars 2019

Très tôt ce dimanche matin 31 mars 2019 : Mars rentre en Gémeaux...

mars

Très tôt ce dimanche matin 31 mars 2019 :
Mars rentre en Gémeaux

Il y restera jusqu’au 16 mai.
Amateur de douceur et de sérénité, s’abstenir ! … j’ai parlé récemment de joutes verbales. C’est peu dire. Les discussions vont être animées
Mars en Gémeaux va nous accompagner pendant six semaines. Ceux qui manient l’humour noir vont se régaler. Critique et moqueur dans un premier niveau d’interprétation, ce Mars pourrait bien s’inviter dans des joutes intellectuelles. Reste à savoir si elles seront porteuses d’un dialogue ouvert et communicant ou si elles resteront stériles.
Pour ceux qui sont bricoleurs, l’habileté manuelle pourra s’allier à l’activité mentale, dans un esprit combattif ; idéal pour ceux aiment l’action, le mouvement, et les déplacements.
A un autre niveau encore, on trouve le funambule du mot qui donne le meilleur de lui-même dans l’écriture, ou bien le jongleur qui manie la souplesse de ses actions, ou l’équilibriste qui retient son souffle pour réaliser une prouesse qui sorte de l’ordinaire.

Car chaque aspect, quel qu’il soit, a son côté plus ou moins ouvert, et ce Mars en Gémeaux peut aussi induire une ambiance de légèreté capable de dynamiser la pesanteur d’autres aspects.

Je rappelle le joli aspect que Vénus forme le même jour avec Jupiter. J’en ai parlé hier (un quintile croissant (72°) :
Vénus est en Poissons depuis quelques jours seulement. Avec ce quintile, elle invite à se livrer totalement à ce qu’on ressent d’essentiel … Entre un semi-carré avec Saturne et un semi-carré avec Pluton, l’un et l’autre porteurs d’une forte libération émotionnelle (si l’on sait retirer le gros caillou qui fait boiter !), notre Belle amoureuse a bien envie de partager malgré tout, et sans modération, toutes les puissantes émotions qui traversent son ciel amoureux !

J’ai deux publications très importantes à faire dans les jours qui viennent :
La conjonction Mercure Neptune, dont le troisième passage est exact ce mardi
Et surtout la conjonction Pluton / Nœud Sud, dont le ressenti est déjà très fort …
Je ne sais pas encore dans quel ordre je publierai.
Quoi qu’il en soit, je vous souhaite à tous un merveilleux week-end.
Merci à tous d’être là !

Source : ALLO ALLO MERCURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité