22

 

Ce lundi 22 avril 2019
De possibilités nouvelles ….
en ouvertures inespérées !

Le Soleil est conjoint à Uranus ! … à 2° 35 Taureau.
Ces deux-là, ils nous ont habitués à se « conjoindre » en Bélier pendant des années, chaque année en mars/avril depuis 2011 :
Une façon comme une autre de permettre aux bourgeons du printemps d’éclore en fleurs uraniennes, futures libératrices des fruits qu’on dégustera à l’été !
D’inquiétudes sourdes au printemps, voire de colères rentrées pour les uns, ça peut être aussi pour les autres l’opportunité d’un grand pas en avant au point d’envisager une ouverture inespérée.

Cette année, pour la première fois depuis 8 ans, ça se passe en Taureau, un signe qui veut concrétiser. Le Feu Bélier aurait-il libéré un Chemin de Conscience ?
Imaginez la force d’un tel aspect quand l’énergie du Soleil se conjugue avec le côté tout à la fois rebelle et novateur d’Uranus. De quoi insuffler un désir et un besoin puissants de remettre en question et de reconstruire.
On se sent porteur de possibilités nouvelles, empreintes de créativité et d’originalité.
Prise ou reprise d’indépendance.
D’identité.
D’autonomie.

Quand le changement frappe à la porte, il vaut mieux l’accueillir à bras ouverts. Quelque chose en soi peut bouger. En soi et autour de soi.
Juste faire attention de ne pas se précipiter les yeux fermés. Mais toute la série de quintiles qui se forment en même temps donnent le sentiment d’être épaulés par l’invisible pour résoudre une possible dysharmonie.
Et cette conjonction Soleil Uranus, du coup, ouvre la porte à une solution qui pourrait bien apparaître comme inédite !

Source : ALLO ALLO MERCURE