Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 555
9 mai 2019

Et si l’on s’autorisait un rêve ! …..

astro

Et si l’on s’autorisait un rêve ! …..

Jeudi 9 mai 2019
Le Soleil est sextile croissant à Neptune
Soleil à 18° Taureau
Neptune à 18° Poissons.
Ce n’est pas un transit évènementiel, c’est plutôt une ambiance, un état d’esprit qui permet de vibrer à un courant impalpable.

On est dans une douceur cotonneuse, romantique. Comme par magie, son rêve le plus fou devient soudain accessible. C’est un moment magique. Une touche de grâce …. Et aucun aspect dissonant ne nous impose de redescendre sur terre !
Même si c’est Neptune qui parfois, nous entraîne dans la confusion … cette fois, en sextile, il nous entraîne vers un large horizon aux vents tièdes et porteurs d’une belle sérénité. Et la Lune en Cancer, hypersensible aux émotions qui passent, participe à cette tendresse romantique.

Alors je ne sais pas pour vous, mais moi, et malgré les soucis, j’ai vraiment envie d’ajuster mes lunettes roses, et d’ouvrir tout grand ma fenêtre sur un ange blanc qui m’apporterait mon rêve sur un petit grain de sable, ou sur la nacre ensommeillée d’une goutte d’eau… Pour faire naître l’aube, ne suffit-il pas souvent d’un seringa, de la senteur d’un bois mouillé, de quelques myosotis dans un rayon de soleil qui vient caresser la peau, d’une brassée d’œillets de poète,

Je sais, Vénus vient d’être en carré dissonant à Saturne et à Pluton. C’est peut-être pourquoi le Messager des dieux a décidé d’être particulièrement actif pour transformer et dissoudre les contrariétés qu’elle a pu rencontrer.
Et aujourd’hui, elle est prête pour reprendre un dialogue harmonieux avec Jupiter !

Alors rêvons encore un peu à des mots magiques qui viendraient dessiner l’amour et la beauté. Moi, ces mots, je les ai eus un peu en avance : ce sont tous ceux que vous m’avez envoyés hier, ici, sur cette Page, et qui ont déferlé jusqu’à moi, dans une telle chaleur que c’était comme un doux cerf-volant aux ailes ourlées de tendresse …
Merci …. A tous,un Grand merci.

Source : ALLO ALLO MERCURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité