poussieres

Lâche prise et accueil...🕊

Elle est très parlante cette image et symbolique avec son coeur qu'elle laisse dans le vent, sans protection sans bulle à qui veux bien le prendre.

🌟Avec le portail énergétique du 09/09/19 🌟
qui se clôturer le 18 septembre 2019 et La pleine Lune du 14 septembre 2019 qui n'a pas été cette fois-ci violente en ressentis, heureusement

Nettoyage des situations ou des personnes nocives, qui vous vampirise, prise de conscience, clôture de situations, fermeture des portes (automatique lol porte incendie bouclée)sur le passé qui a pu durer de longues années on parle de 7ans...7mois et situations présente qui ne nous ressemble pas ou ne nous conviennent pas ou Plus.

L'univers nous a beaucoup testé sous 15j et pour certaines personnes voir plus... en nous mettant des situations ou des "personnes"sur votre chemin du passé pour savoir si la leçon a été apprise, comprise, et retenue, pour un nouveau départ un nouveau chemin ou pour pouvoir accueillir les bonnes personnes et situation sur votre chemin actuel et acquis. (évolution)🕊

Un état physique apaisant, (être en mode p'tit Bouddha comme je dis souvent) une grosse fatigue et un besoin de solitude, de ce recentrer de rester dans sa bulle et surtout d'être Loin des situations ou personnes Négatives.
Nettoyez, nettoyez toutes personnes qui vous blessent, vous stress... si vous le Pouvez !
Être surtout et c'est Primordial à l'écoute de son instinct, intuition être a l'écoute de Soi.
A l'écoute de son cœur et de son âme (j'insiste).

Un nouveau départ, une nouvelle histoire...💞