Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 555
22 juillet 2021

Ce matin, une journée pas comme les autres 💚...

Ce matin, une journée pas comme les autres 💚...
Rouxy qui me suit partout 💚, je l'appelle mon chatchien d'amour chatnarcoeur voleur de 💛cœur 💛...
Il a le syndrome du chat abandonné, toujours peur que je l'abandonne 💛...
Je l'ai trouvé dans la rue, il avait déjà un an et demi 💛...
Ce matin, je cuisine très tôt pour garder la fraîcheur à la maison 💛...
Et voilà que rouxy s'installe au pied de la cuisinière 😇.
A peine ai je eu le temps de lui dire de bouger et de le pousser, que la casserole se renverse et de l'eau très chaude lui tombe dessus 😱...
Il est en panique total 😱...
Je redresse le récipient, j'éteins la cuisinière et je pars vers rouxy 💛...
Je le prends dans mes bras pour l'examiner 💛 et là, il s'accroche à moi comme un désespéré 💛...
J'ai compris qu'il me faisait totalement confiance 💛💛💛...
Quel merveilleux cadeau 💛💛💛...
Grâce aux poils, l'eau a touché sa peau entre les deux omoplates uniquement 🙏...
Rien sur la tête où ailleurs 💛...
De suite de la glace pour le soulager et je le garde dans les bras le temps qu'il s'apaise 💛💛💛...
Je vais surveiller toute la journée le petit cœur 💛💛💛...
La leçon du jour :
Un accident est d'une banalité effroyable,
Le calme est le meilleur moyen qui permet de réagir efficacement,
L'amour et la confiance que vous porte votre chat....
Soyez prudent et vigilant 💟,
Prenez soin de vous 💟...

220839492_1475031266194662_2630248380438862030_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité