Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 570
7 septembre 2021

Une belle et douce journée de Mardi à toutes et à tous 💟💟💟...

Une belle et douce journée de Mardi à toutes et à tous 💟💟💟,
Aujourd'hui, prise de conscience exceptionnelle 💟, depuis que j'ai décidé de changer de vie 💟💟💟...
Je vois le chemin parcouru depuis des années 💟,
Je laisse derrière moi 🙏,
Les larmes 💟,
Les peurs 💟,
Les angoisses 💟,
Les incertitudes 💟,
Les hésitations 💟,
Les egos 💟,
Le manque de confiance 💟,
Les amis trop négatifs 💟...
Je remercie toutes ces personnes car elles m'ont permis de me dépasser et d'avancer 💟💟💟...
Je leur ai laissé leurs peurs, leurs angoisses 💟💟💟...
Et moi, j'ai continué à avancer contre monts et marées avec sérénité et confiance 💟💟💟...
Et quel plaisir de me voir 💟,
Je me découvre et je remercie tous les jours l'univers pour ce merveilleux cadeau 💟💟💟💟💟💟...
Soyez vous-même et prenez soin de vous 💟...

241520512_1508367846194337_7164111111963915396_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité