Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 964
28 avril 2020

💖💖💖 Aujourd'hui tout particulièrement💖💖💟

7

 

💖💖💖 Aujourd'hui tout particulièrement💖💖💟
Je prends le temps pour moi💗💗💗💟💟💟..
Aucune couture 💝💞💖💟💚💙,
Je peaufine ma coupe de cheveux de la semaine dernière, coupe maison 💛💚💜💖💝💞...
Je me prépare une pédicure maison 💓💞💕💗💟💟,
Je me prépare une manucure maison 💖💞💓💕💗,
Je vais me faire un auto massage DO In de tout le corps 💞💟❤️💗💞💟, une heure environ,
Je m'occupe de moi 💞💖💓💛💟💝, c'est aujourd'hui ☀️☀️☀️💟💟💟 que je dois le faire 💞💓💝💖💕💛...
C'est un moment de connection avec moi même 💞💜💚💓💝💟...
C'est un moment de bonheur et de joie avec moi même 💓💜💖💚💛💕...
Prenez du temps pour vous et prenez soin de vous 💟💛💚💟💛💚,
Je vous souhaite une excellente journée 💖💕💜💛💝

Jacqueline SIRARD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité