Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog
Publicitรฉ
Arc en Si Elles
Publicitรฉ
Visiteurs
Depuis la crรฉation 1 247 815
26 mars 2021

๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚ Histoire de chaises ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚....

๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚ Histoire de chaises ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚
Je dรฉcide hier de mettre en vente mes chaises balcon ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚...
A mourir de rire ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚,
Entre ceux qui veulent que je livre deux chaises๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚,
Entre ceux qui les veulent gratuitement ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚,
Entre ceux qui veulent discuter quand MP๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚,
Entre ceux qui veulent une expรฉdition๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚,
Entre ceux qui qui ne viennent pas au rendez vous ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚,
Elles m'ont parlรฉ cette nuit ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚...
Et elles m'ont dit qu'elles aimerait continuer ร  servir se dodo pour les princesses mimosa et yogy ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ...
Et devinez, je les garde pour les princesses ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ...

165376592_1394551064242683_3556580378562051374_o

 

Publicitรฉ
Publicitรฉ
Commentaires
Publicitรฉ