Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 983
6 mai 2021

Aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire 💟💟💟...

Aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire 💟💟💟...

183329227_1422547438109712_8358540138832156152_n

Oui oui oui, je m'offre un moment de détente simple et agréable 💟💟💟...
Cela a commencé par un petit déjeuner dans le calme et la sérénité 💟💟💟...
J'ai fermé mon cerveau aux bruits de l'extérieur 💟💟💟...
Et j'ai pris mon temps, tout le temps qu'il me fallait 💟💟💟...
Je suis partie au marché à pied 💟💟💟...
J'ai acheté mon pain chez mon boulanger préféré 💟💟💟...
Et je me suis fait plaisir 💟, quelques fraises de carpentras 🍓🍓🍓,
Mon premier melon 🍈🍈🍈,
Mes premières tomates 🍅🍅🍅...
Un sensation de relâchement en cette période de covid 19 💟💟💟...
J'ai oublié que mon masque était là, je regardais les couleurs chatoyante des étales 💟 et cela me comblait de douceur de vivre 💟...
J'ai oublié tout ce qui se trouvait autour de moi 💟...
J'ai encore pris tout mon temps et en rentrant, j'ai posé les sacs de courses 🛍et j'ai mis un fond musical agréable et doux🎶🎶🎶...
Puis j'ai allumé des bougies et brûlé de l'encens en buvant un peu thé 💟💟💟...
La musique, l'encens et le thé m'ont enlevoppe d'une douceur très apaisante 💟💟💟...
Et là encore repos repos repos 💟...
Mon corps et mon esprit avaient besoin de repos 💟...
Je fini par un auto massage de mon corps 💟 en Do In et une méditation 💟...
Un petit moment simple de la vie et avec toutes les joies qui vont avec 💟💟💟...
Merci la vie 💟💟💟..
Merci l'univers 💟💟💟...

183329227_1422547438109712_8358540138832156152_n

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité