Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 996
13 mai 2021

En ce jour, j'ouvre les bras à l'amour, la bienveillance. Je suis seul(e) responsable de mon propre bonheur.

En ce jour, j'ouvre les bras à l'amour, la bienveillance. Je suis seul(e) responsable de mon propre bonheur.
Je laisse le passé s'enfuir au galop et prends enfin la décision d'aller de l'avant sans aucun fardeau.
Je guéris jour après jour et me rend disponible à moi-même, je suis la première personne vers qui je dois me tourner, avoir confiance et écouter. Je m'aime de plus en plus, jour après jour et me sens renaître à qui je dois être.
Aujourd'hui, j'accueille les nouvelles opportunités dans ma vie, sans peur et sans frein en sachant que tout est parfait pour mon évolution personnelle.
Merci L'univers pour toutes ces benedictions.🙏❤️
De Charlotte Cellier
Page:En Pleine Conscience
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité