Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 934
7 juin 2021

POURQUOI SE FORCER À ÊTRE DANS UNE RELATION QUELLE QU'ELLE SOIT SI... - Un Instant Une Pensée Un Moment de Spiritualité

196948610_765856250756145_6610953474028275173_n

POURQUOI SE FORCER À ÊTRE DANS UNE RELATION QUELLE QU'ELLE SOIT SI...
Si mon énergie ne te réveille pas,
Je ne suis pas pour toi.
Si mon esprit ne t inspire pas,
Ne force pas la connexion.
Si mon esprit ne te fait pas réfléchir,
Plus profondément,
Cela n'a pas de sens,
Que tu m aies dans ton esprit.
Si ma passion ne t'émeut pas alors,
Il vaudra mieux changer de direction.
Si ma présence ne t'aide pas à évoluer,
Sûrement que mon absence le fera.
Si mon amour,
N'ouvre pas ton cœur définitivement,
Un autre amour le fera,
Va chercher ce qui fait vibrer ton être,
Ne t'arrête même pas à regarder en arrière.
L'un des plus grands actes d'amour,
Est de lâcher prise,
La vibration ne ment pas.
Fait confiance à ton processus.
Via Daniela MANRIQUEZ BRAVO
Texte en espagnol adapté par Jessica Kara Arkana
Un instant une pensée un moment de spiritualité 💕
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité