Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 709
14 juin 2021

Les douleurs de croissance... - Un Instant Une Pensée Un Moment de Spiritualité

Les douleurs de croissance...
Moi : Bonjour mon Dieu.
Dieu : Bonjour.
Moi : Je m'effondre. Pouvez-vous me remettre ensemble ?
Dieu : Je ne préfère pas.
Moi: Pourquoi ?
Dieu : Parce que vous n'êtes pas un puzzle.
Moi : Et tous les morceaux de ma vie qui tombent par terre ?
Dieu : Laissez-les là pendant un moment.
Ils sont tombés pour une raison.
Laissez-les être là pendant un moment, puis décidez si vous devez reprendre l'une de ces pièces.
Moi : Tu ne comprends pas. Je me brise !
Dieu : Non, tu ne comprends pas.
Vous transcendez, évoluez.
Ce que vous ressentez, ce sont des douleurs de croissance.
Vous vous débarrassez des choses et des personnes de votre vie qui vous retiennent.
Les morceaux ne tombent pas.
Les pièces se mettent en place.
Relaxez-vous.
Respirez profondément et laissez tomber les choses dont vous n'avez plus besoin.
Arrêtez de vous accrocher à des pièces qui ne sont plus pour vous.
Laissez-les tomber.
Laissez-les aller.
Moi : Une fois que j'aurai commencé à faire ça, que me restera-t-il ?
Dieu : Seulement les meilleurs morceaux de vous-même.
Moi : J'ai peur de changer.
Dieu : Je n'arrête pas de vous dire : VOUS NE CHANGEZ PAS ! VOUS DEVENEZ !
Moi : Devenir, qui ?
Dieu : Devenir ce que je vous ai créé !
Une personne de lumière, d'amour, de charité, d'espérance, de courage, de joie, de miséricorde, de grâce et de compassion.
Je t'ai fait pour bien plus que ces pièces superficielles dont tu as décidé de te parer et auxquelles tu t'accroches avec tant d'avidité et de peur.
Laissez ces choses vous tomber dessus.
Je vous aime !
Ne changez pas !
Devenez!
Ne changez pas !
Devenez !
Deviens qui je veux que tu sois, qui j'ai créé.
Je vais continuer à te le dire jusqu'à ce que tu t'en souviennes.
Moi : Voilà un autre morceau.
Dieu : Oui. Que ce soit comme ça.
Moi : Alors... je ne suis pas brisé ?
Dieu : Non, mais tu brises les ténèbres, comme l'aube.
C'est un nouveau jour.
Devenir !
Deviens qui tu es vraiment !"
John Roedel
Un instant une pensée un moment de spiritualité 💕
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité