Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 731
20 octobre 2021

💫✨🌕Mes Âmis Chéris 🌕✨💫 Les Énergies de notre Belle Dame Lune sont Puissantes ! ✨🌕✨💫 - Un Instant Une Pensée Un Moment de S

💫✨🌕Mes Âmis Chéris 🌕✨💫
Les Énergies de notre Belle Dame Lune sont Puissantes ! ✨🌕✨💫
Prenez le temps d’observer ce qui se passe en vous 💫
Pleine Lune peut nous tenir Éveillé !
Des Compréhensions / Prises de Conscience / Révélations / Nouvelles Perspectives nous Viennent ✨🌕✨💫
Il y a 2 semaine, la Nouvelle Lune du 06 octobre nous a fait passer à l’heure des Choix 😁💖✨🌈💫
Il était question de faire les Choix qui nous Rendent Heureux, de mettre les choses en place pour aller vers la Vie que l’on a En-Vie de Vivre !
Ouiiii ! 💖
Je sais ! 😁💖 Entre temps, il y a eu le quotidien et tellement de choses se sont passées…
Sois Tranquille, notre Belle Dame Lune veille sur nous ! (Et tout l’Unis-Vers ! Les vents solaires, les vagues de plasma et tous les Âmis 🙏🏽🤣🙃🤪😭😱😡🥶😵‍💫
Respire, ça va bien se passer 💖
Si tu dors pas, écoute juste ce qui vient à Toi 💖
Qu’est-ce que tu Re-Sens ? 💖
Si ça serre/ se contracte, ton corps t’indique que ce n’est pas le chemin des Souhaits de Ton Âme 💖
Mais si tu Re-Sens que ça Vibre, que ça s’ouvre et que ça te fait Monter le Sourire et la Joie de manière aussi Irrépressible qu’Instantané, c’est que c’est Bien par Là qu’il faut Aller 😁✨💖🌈💫
Ce sont juste des Énergies de Pas-Sage ✨✨🌕✨✨💫
Demain, à l’Arrivée de la Pleine Lune, nous y verrons plus Clair 😁✨🌕✨💖✨🌈✨💫
Je Vous Souhaite une Mère Veilleuse Nuit Magique de Pleine Lune ✨💖✨🌕✨🌈✨💫
Avec Tout Mon Amour 💖
Belle nuit lunaire ❤️❤️❤️
Un instant une pensée un moment de spiritualité 💕
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité