Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 747
28 octobre 2021

C'est dû à l'âge peut-être, ou à la fatigue, je ne sais pas. - de Simplement Moi

C'est dû à l'âge peut-être, ou à la fatigue, je ne sais pas.
Mais je suis arrivée à un point de ma vie où je laisse... laisse faire. Je laisse dire !
Je ne discute plus pour essayer de me faire comprendre ou de faire comprendre mes sentiments et mes émotions, ou mes peurs. Je laisse à chacun sa conviction et sa façon de penser. Je laisse faire, je le laisse dire... Mais surtout j'ai appris à laisser partir.
Ne pas utiliser de mot ne signifie pas ne pas voir et ne pas entendre. Le silence est souvent un signe de réflexion, d'évaluation... et de décision.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité