Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 677
30 novembre 2021

⚜ LA COURONNE DE ROSMARIN ⚜ - de Laura RassegaREBIRTH Risveglia le tue Origini

Un rite ancien d'origine gitane qui peut revenir en cette période..
⚜ LA COURONNE DE ROSMARIN ⚜
🌱 faites-en couronne et mettez-le à la porte d'entrée pour éloigner l'envie, la misère, les parasites et la tristesse ;
🌱 sous le lit pour éloigner les cauchemars ;
🌱 près du lit pour guérir les problèmes de mémoire
🌱 Un bon conseil pour nettoyer l'environnement :
Faites des couronnes de romarin pour toutes les portes de votre maison et vous aurez beaucoup d'énergie, de santé et d'abondance. Je suggère de faire ensuite un noeud de ruban rouge en satin
Le romarin est bon pour tant de choses comme le thé et les épices, il est très énergétique et sert aussi de fumoir pour l'environnement.
Son parfum attire de bonnes vibrations de lumière et éloigne les peurs et la tristesse ⭐⭐
tandis que la fumée relie avec le divin.
Pendant que vous postez votre couronne de romarin récitez toujours ce simple mantra :
Que de bonnes nouvelles arrivent à ma porte,
que les bons vents entrent par ma fenêtre,
que de belles fleurs fleurissent dans mon jardin,
que la déesse apporte du bonheur. ⭐
L ' Almanach de la sorcière ♀️
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité