Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 641
1 février 2019

20 affirmations positives à se répéter au quotidien...

peche

Affirmations positives pour la confiance en soi

« Je suis capable de tout »

« Je peux le rêver donc je peux le faire »

« J’ai en moi toutes les capacités pour réaliser mes projets et aller au bout de mes rêves »

« Je suis douée, intelligente et capable de tout malgré ce que j’ai pu entendre et pensé »

« J’ai décidé de m’aimer car c’est ma plus belle histoire d’amour et elle durera toute ma vie »

 

 

Affirmations positives pour retrouver le sourire

« Aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie car c’est le jour que je vis »

« Je laisse le passé derrière moi et je sais qu’aujourd’hui sera une merveilleuse journée »

« Les gens les plus heureux n’ont pas tout ce qu’il y a de mieux. Ils font juste de leur mieux avec tout ce qu’ils sont »

« Chaque jour, de tous les points de vue, je vais de mieux en mieux »

« Aujourd’hui, même s’il pleut, j’apprendrai à danser sous la pluie »

 

 

Affirmations positives pour un bel avenir

« Parfois c’est différent de ce que tu espérais… et c’est mieux comme ça ! »

« Quoi que tu fasses, fais ce qui te rend heureuse »

« Chaque jour j’ai un peu plus de joie et de succès dans mon travail et dans ma vie »

« Il n’est pas trop tard pour être ce que je veux être, mais c’est aujourd’hui que je dois m’y mettre »

« J’accepte ce qui est, je laisse aller ce qui était et j’ai confiance en ce qui sera »

 

 

Affirmations positives pour se motiver

« L’échec est simplement une façon de recommencer de manière plus intelligente »

« Je n’ai pas besoin d’être parfait.e car la perfection n’existe pas. J’ai simplement besoin d’être et d’avancer »

« Tant que je rêve, j’ose et je travaille, je suis capable d’y arriver »

« Aujourd’hui est le seul jour pour réaliser mes rêves »

« Je m’attends au meilleur pour lui donner toutes les chances d’apparaitre »

 

N’hésite pas à te noter ces petites citations  un peu partout dans ta maison pour garder le sourire au quotidien. 

 

Source : https://pecheneglantine.fr/2018/12/23/affirmations-positives-quotidien/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité