Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 641
9 avril 2019

Affirmations positives - Confiance en Soi

 

DevelopementPerso

Les affirmations positives qui vont suivre ont spécialement été enregistrées pour changer vos croyances sur la confiance en soi . Vous pouvez écouter ses affirmations dans le but de reprogrammer votre subconscient. Pour certains, les affirmations sont vraiment efficaces car elles ne demandent pas beaucoup de votre temps. Vous pouvez les écouter en vous préparant le matin, dans votre voiture, en faisant du sport ou juste avant de dormir. Vous pouvez répéter à voix haute toutes les phrases que vous entendez.  Si vous êtes dans un endroit où vous ne pouvez pas répéter à voix haute, répéter ces phrases dans votre tète. L’essentiel est de mettre le plus d’émotions possible lorsque vous les répéter. Mettez vos mains sur le cœur ou le ventre et ressentez les vibrations.
Tout dans notre univers est fait d’énergie. En écoutant cet enregistrement vous créer de l’énergie positive dans votre vie. En répétant ces affirmations chaque jour pendant au minimum 21 jours, vous aller changer vos croyances négatives par de nouvelles plus positives. Lorsque ces nouvelles croyances deviennent des convictions, alors les changements commencent à se produire dans votre vie.
Je suis sûr de moi - J’ai confiance en moi -J’ai le courage de réaliser mes rêves- Je suis déterminé à atteindre mes buts
Je suis de plus en plus confiant - Je suis unique et exceptionnel -
Je m’accepte tel que je suis - Je suis capable de choses extraordinaires - Je mérite le respect et l’attention -Je suis bien dans ma peau -Je suis heureux dans ma vie - Chaque jour, j’ai de plus en plus confiance en moi -Je crois en moi et en mes capacités - J’ai tous ce qu’il faut pour réussir- Je suis responsable de ma vie

 

positive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité