Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 650
21 juillet 2021

A la sortie d'Orange, en direction de Camaret sur Aygues 💟...

A la sortie d'Orange, en direction de camaret sur aygues 💟,
Un parfum subtil et délicat Parfume le secteur 💟...
Une odeur de LAVANDE flotte dans l'air 💟💟💟...
Au début je crois rêver et puis je réalise que c'est vraiment l'odeur de mon enfance 💟...
J'ai des paillettes de joie et des éclats de bonheur dans les yeux 🎉🎉🎉...
Oui, oui, oui, on est en train de recolter les fleurs de LAVANDES 🌸🌸🌸...
ET CELA SE CONFIRME 🎉🌸🎉🌸🎉🌸...
C'est bien la saison de la récolte 🎊💟🎊...
Les champs de fleurs ont disparu et laissent les pieds de la fleur nus 🎉💟🎉...
Un instant magique 🌸🌸🌸 avec une sensation de légèreté et de douceur 🌸🌸🌸...
Ce parfum délicat m'a accompagné jusqu'à Caritat 🌸🌸🌸...

220424788_1474557062908749_688290830191823914_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité