Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 663
26 janvier 2022

CLIMAT ASTRO DU 25 JANVIER 2022 - DE Denise Feurtey

CLIMAT ASTRO DU 25 JANVIER 2022.
(Et surtout du moment...)
Actuellement, j'ai quelques personnes qui me confient leurs questionnements.
A mon sens, toutes ses personnes ont les mêmes interrogations, les mêmes inquiétudes, il s'agit du "plan de carrière" ou "la voie à suivre", "la mission de vie"...
Les énergies sont très fortes actuellement, et surtout déroutantes pour beaucoup, car nous sommes à un moment charnière très important pour nous, l'Humanité.
Les anciens schémas s'écroulent, et nous devons découvrir les nouveaux.
Ces nouveaux schémas ne peuvent se baser sur ce que nous connaissions; l'énergie d'action et de conquête yang (masculine). Ils doivent passer par l'intuition, la connexion au transcendant, la guidance du yin (féminin).
On nous a toujours fait croire que nous n'étions que de petits humains sans grand pouvoir en y ajoutant la culpabilité, le fait que tout se mérite "à la sueur de notre front", que nous sommes indignes, etc...
Et bien sûr en nous coupant de notre intériorité. Dans l'idée collective, il nous faut toujours être opérationnels, refouler l'émotionnel, ne pas rêver (c'est sans espoir), etc, etc...
La seconde moitié du XXème siècle nous a créé un cadre confortable et rassurant, que nous pensions stable et définitif.
L'humain, surtout en occident, s'est retrouvé malgré lui enfermé dans une réalité "métro, boulot, conso".
C'est un système... Mais l'Humain est beaucoup plus qu'une petite fourmi, beaucoup plus qu'un petit rongeur qui fait tourner la roue.
Savez-vous qu'au niveau éthérique nous sommes aussi grand qu'un immeuble de huit étages ?
Savez-vous que ce que vous appelez vos guides, vos anges, sont en fait la grandeur de votre multi dimensionnalité, sont en faite Vous-mêmes ?
Savez-vous que lorsque vous priez ou méditez, l'Amour ressenti et toutes ses sensations sont, en fait, votre propre Amour pour vous-m'aime?
C'est ce qu'il est temps d'expérimenter. Retrouver toute notre dimension spirituelle et bien sûr notre SOUVERAÎNETÉ, dont beaucoup parlent actuellement.
Il nous faut arrêter de vouloir forcer les choses, de vouloir manipuler les événements par notre mental et notre égo.
Comme je le disais ce matin : "est-ce qu'on tire sur la tige d'une plante pour la faire pousser plus vite ?". Bien sûr que non, la pauvre plante ! C'est pourtant ce que nous faisons avec nous, incapables d'accepter les rythme de la vie, surtout lorsqu'ils nous invitent à l'intériorisation.
"Mon dieu, rien ne se passe. Je vais mourir !"
Ne soyons pas étonnés de constater encore autant de violences faites aux femmes quand on voit comment nous-mêmes traitons notre aspect féminin. Il n'a pas droit d'exister. Que ce soit par nous et surtout par l'entourage et la société, il est jugé. Et notre peur du jugement, celui d'être "incapable', d'être faible, ou d'autres encore nous remet très vite dans le "bon rang"...
Est-ce qu'une graine ne forme pas ses racines avant le feuillage ?
Est-ce qu'un foetus n'a pas besoin du temps de gestation ?
Nous avons besoin de ces temps de d'intériorité, ces temps de lâcher-prise, ses temps de croissance.
Nos efforts de volonté égotique et mental ne permettent pas au nouveau de se mettre en place...
Alors, reprenons notre SOUVERAÎNETÉ.
Ce n'est pas notre vie qui s'écroule, c'est le vieux monde et tous les conditionnements inadaptés au nouveau monde, à notre futur...
Aujourd'hui a eu lieu le dernier quartier de Lune.
Un dernier quartier nous réajuste au prochain nouveau cycle Soli-lunaire.
Le Soleil est en Verseau, la Lune en Scorpion. Lâcher ce qui est périmé, ce qui ne servira pas le nouveau cycle, notre futur.
Le Noeud Nord étant entré en Taureau, l'axe Taureau - Scorpion aura beaucoup d'impact sur nos vies pendant à peu près un an et demi.
Le Taureau, se sont nos valeurs. Pas celles du voisin, de notre milieux amical, familial, sociétal, mais nos valeurs à Nous.
Pour cela, le Scorpion fera tout pour nous faire lâcher ce qui ne va pas dans le sens de nos véritables valeurs, dés à présent, et plus fortement avec le prochain nouveau cycle Soli - lunaire.
Il y aura en nous une lutte entre le passé et le futur.
A mon sens, les "valeurs" du passé, les conditionnements, seront causes de souffrance. Ce sera une résistance au bonheur, une résistance à l'appel de notre Âme/Esprit.
Le détachement est l'énergie la plus forte à laquelle nous sommes confrontés en ce moment.
C'est une invitation puissante à laisser aller tous les attachements extérieurs pour ne nous agripper qu'à notre pilier intérieur. A notre colonne de Lumière, à notre puissance d'Amour et de Lumière.
Là où la conscience fondée sur l’ego a besoin de preuves, de garanties et de sécurité, la conscience fondée sur le cœur mène à des réalisations responsables et libres.
Est-ce que je me sens libre d’être moi-même dans ma vie ?
FAISONS LE POINT SUR NOS ATTENTES. "Qu’attends-tu ? Qu’espères-tu ?" (Ce sont les questionnements que j'ai actuellement, sans forcer, en toute douceur.)
La dernière Pleine Lune est venue nous aider à nous aligner à notre axe.
Devenir le centre.
Ne plus chercher à vouloir, mais attirer (énergie féminine).
Être le pôle d’attraction. Apprendre à rester en nous et à laisser venir à soi (énergie féminine).
Ainsi, observons nos mécanismes de quêtes. Dans quoi est-ce que tu as encore tendance à te perdre ? Qu’est-ce qui te fait t’éloigner de ton centre ?
Mets de la conscience sur ces mécanismes et reviens à toi le plus souvent possible. Faisons le point sur nos résistances.
Ouvre. Ouvre ton cœur pour recevoir.
Permets à tous les cadeaux de la Vie d’arriver jusqu’à toi.
Pour cela, observe dans ton chakra du cœur s’il y a des peurs ou des croyances du style « je n’ai pas le droit », « je ne mérite pas ».
Envoie consciemment de l’Amour à ces peurs ou ces croyances en visualisant, par exemple, un magnifique rayon de couleur verte qui part de ton cœur et qui les emplit totalement.
Tu as la capacité de tout alchimiser.
Reprends ton pouvoir et permets-toi d’être, de faire et d’avoir tout ce qui vibre pour toi !
Et rappelle toi de cette phrase : "Même si je ne sais pas comment, je..."
Fais confiance en ton pouvoir. Tourne le dos à la négativité.
Pourquoi est-ce que ce ne pourrait être ?... Il n'y a aucune raison.
C'est là que doit intervenir notre volonté, ne pas laisser place aux doutes, aux peurs, à la négativité, à l'auto-sabotage.
Tu peux compter sur toi en toute circonstance lorsque tu es clair, aligné, en lien avec ton intériorité et en conscience du pouvoir de ton Être. Et cela, même si tu ne sais pas comment...
Je me suis permisse de te tutoyer, et j'aime ça. J'espère ainsi que mes mots pourront te toucher et s'imprimer en TOI.
Je Nous Aime ❣️
Denise.❤️
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité