Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 631
15 avril 2019

Jupiter va-t-il perdre la tête ?


astro

 

Jupiter va-t-il perdre la tête ?

Quasiment en même temps, à 24° du Sagittaire, il fait certes un trigone avec le Soleil (exact dimanche 14 avril le Soleil étant à 24° Bélier) !
Mais il fait aussi un carré avec Vénus pour commencer cette semaine, le 15 avril, à 24° Poissons. Encore deux aspects qui soufflent le chaud et le froid !
Jupiter est en domicile (= maître chez lui en Sagittaire - il l’est aussi en Poissons)
Vénus est en exaltation (= hôte privilégié en Poissons)
Le Soleil est en exaltation (= hôte privilégié en Bélier).
Ils ont donc beaucoup de poids, là où ils sont.

Vénus est encore en Poissons. Hypersensible, romantique, romanesque au besoin. Chez Neptune, elle a bien envie d’exprimer ses sentiments dans un élan intense et absolu. Dans un désir de symbiose totale.
Mais elle est bien contrariée dans ce carré avec Jupiter ! Il y a un tel décalage entre ses aspirations et la réalité proposée !... Dans ce carré dissonant qui installe une insatisfaction, il manque toujours un petit quelque chose pour que la sérénité soit au rendez-vous. Malentendus, insatisfactions vexantes et douloureuses, qui peuvent se multiplier et provoquer des esclandres. On risque d’en vouloir trop … Vouloir trop de petites attentions avec Vénus en Poissons. Trop d’attentes aussi peut-être qui viennent de l’autre. On est dans le « toujours plus »,

La Belle vient pourtant de passer sur Neptune, emportant avec elle un océan de compassion, elle vient de faire un sextile à Saturne et au Nœud Sud qui proposent une réorganisation générale.
Qu’est-ce qui a mal fonctionné ?... A quoi reste-t-on encore attachés ?...
Est-ce pour une libération émotionnelle dont la nécessité devient impérieuse ?... Pour une rupture d’un climat émotionnel qui n’est plus en cohérence ?...
Vénus étant aussi la planète de l’argent, et Jupiter celle de l’excès, recommandation et prudence sur le plan financier … ou gastronomique ! Erreurs de calcul, gaspillage, excès de nourriture, … tout est possible.
Dans quelques jours, le 20 avril, elle passe en Bélier … Hum …. Bienvenue aux coups de foudre du printemps !

 

Source : ALLO ALLO MERCURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité