Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 709
6 novembre 2021

En même temps que VENUS rentre en Capricorne - Allô Allô Mercure

En même temps que VENUS rentre en Capricorne,
une autre planète change d’énergie :
MERCURE, notre fin limier, se remet en action,
en revenant en Scorpion,
jusqu’à la fin du mois de novembre.
Ce vendredi 5 novembre, voici Mercure revenu en Scorpion, sous la maîtrise de Mars et de Pluton. Il redevient le fin limier, le stratège, qui n’en finit pas de chercher le sens caché des informations et de détecter ce qu’on veut lui cacher.
Au besoin d’ailleurs, quand il a découvert le pot aux roses, il adore s’exprimer d’une façon tranchante, et critique. Avec son intelligence lucide et pénétrante, avec sa curiosité poussée à l’extrême, il va au fond des choses. Il fouille … dans le but de découvrir. Il scrute l’ambiance du moment, et son intuition fait le reste, comme un radar. Et s’il se montre cynique ou provoquant, ce n’est que pour découvrir la véritable nature de ceux qui l’entourent.
Il rentre en Scorpion 12 heures après que Vénus ne rentre en Capricorne.
Il en ressortira le 24 novembre pour entrer en Sagittaire.
Il va multiplier son dialogue :
Le 6 NOVEMBRE, avec Vénus qu’il contacte par sextile (ça peut accentuer l’ouverture d’esprit)
Le 10 NOVEMBRE, directement avec Mars (polémiques en vue ?)
Et toute de suite après, avec Saturne qu’il contacte par carré décroisant (soit pour créer une remise en cause positive, soit pour obliger à la « boucler » définitivement ?) ; Cybrine vous prépare une publication édifiante.
Ensuite, il vise son opposition à Uranus.
Le 13 NOVEMBRE
Et là … ça peut secouer, voire exploser, et ça pourrait orienter vers une perspective nouvelle (cette fois, c’est moi qui ferai la publication) … insomnies, éruptions, cocotte-minute, agressivité violence, … au choix.
Le 18 NOVEMBRE, ce sera un trigone décroissant avec Neptune qui pourrait permettre de prendre un recul nécessaire.
Le 20 NOVEMBRE, un carré (toujours décroissant) avec Jupiter, pour revenir sur certaines conceptions.
Et le 21 NOVEMBRE un sextile décroissant avec Pluton … analyse scrupuleuse pour un réglage en cours, sous le regard bienveillant du Soleil et de Mars toujours en Scorpion.
IMPORTANT :
Nos activités nous laissant peu de temps libre pour les publications, Cybrine et moi, nous nous partageons pour vous :
Le lundi 8, elle mettra son ressenti sur l’importante journée du 10 novembre qui voit la conjonction Mercure/Mars au carré de Saturne, 3 aspects exacts le même jour … mais le président français ne doit-il pas s’exprimer au soir du 9 novembre ?...).
Le 11 ou le 12, je prendrai la suite de sa publication pour vous parler de Mercure opposé Uranus rétro, qui sera exact le 13 novembre, dans l’axe Taureau/Scorpion (Mars étant plus lent, il ne fera sa propre opposition à Uranus que le 17 novembre).
A bientôt, avec Cybrine ou avec moi. En attendant, profitons bien de ce soleil qui met de l’or dans les feuilles d’automne.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité