Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arc en Si Elles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 247 815
22 mai 2021

Samedi 22 Mai Aujourd’hui, Mercure et Neptune forment leur premier aspect de tension - Cybrine Delame

 

 

189045996_840759296646675_6626462070417760410_n

 

Message Matinal.
Samedi 22 Mai
Aujourd’hui, Mercure et Neptune forment leur premier aspect de tension.
Il y aura 3 carrés successifs entre eux.
Mercure est en Gemeaux chez lui et Neptune en Poisson chez lui aussi.
Mercure n’est pas encore officiellement retro mais, il agit déjà. Neptune est direct.
Ce carré est une dissonance entre nos pensées et le concret.
Notre logique ou la vision que nous avons d’une situation est déformée.
Les discussions ne sont pas claires et nous pouvons faire des conclusions trop hâtives.
Nous pouvons dire la mauvaise chose en essayant d'exprimer ce que nous ressentons. Ou bien, des événements flous pourraient augmenter l'anxiété et la paranoïa.
Ce carré va se reformer le 5 juin mais, Mercure sera cette fois-ci rétrograde.
Et le 6 juillet Mercure sera direct mais, Neptune sera quant à lui rétrograde.
Donc la problématique sera prolongée. Ne croyez pas aveuglement tout ce que vous voyez ou entendez !
Il faut vraiment prendre du recul avant d’en tirer des conclusions et bien réfléchir à ce que vous pensez avoir vu ou compris.
Il est presque impossible sauf si dans votre thème d’autres aspects viennent contredire ce carré, et de faire des choix définitifs dans ces positions !
Car d’autres informations sont cachées ou pas encore dites.
Il y aura un autre carré en Mercure et Neptune le 7 Décembre 2021. Cette fois-ci Mercure sera en Sagittaire, signe opposé au Gemeaux mais complémentaire. Il faudra sûrement revenir sur ce qui va se passer sur les 3 premiers carrés qu’il faut maintenant pour acter clairement un choix ou autres situations.
Je suis consciente que depuis ma dernière publication, je vous donne beaucoup de dates à retenir mais, essayez de les noter sur vos agendas avec les événements que vous vivez afin de pouvoir comprendre et anticiper ce qui peut l’être.
Un carré nous demande d’agir autrement, soit on le fait et cela amoindrit les effets, soit on le subit et çà pique un peu plus fort.
Si je peux vous donner un exemple, je suis en train de transformer et d’apporter des nouvelles choses dans ma façon de travailler mais, aussi de mettre au clair mes statuts juridiques et mon régime fiscale qui n’ai plus favorable et qui m’a bloqué pendant plusieurs années.
Seulement entre ce que m’a montré l’année 2020 et le renouveau que j’essaye de mettre en place, il y a l’autorité (Saturne). C’est un pas en avant (Uranus et deux en arrière).
En plus les facéties de Mercure qu’il a commencé à faire et sa rétrogradation qui arrive, je doute que je puisse avoir les réponses que j’attends rapidement. D’autant plus, que selon les interlocuteurs que je rencontre la version change. Ce qui me met dans des doutes, de la colère et/ou l’impression que rien ne pourra être solutionné, pour ensuite commencer à croire mais, une autre information arrive et rebelote, je dois tout repenser. Grrr !!!
Il est conseillé durant ces aspects entre Mercure et Neptune de se faire aider par des personnes compétentes qui auront moins la vision troublée par les peurs et angoisses.
Je préfère en ce moment plonger dans l’astrologie, être à l’écoute de mes guides, faire mes consultations plutôt que de remplir mes obligations qui n’aboutissent pas et me donnent un sentiment de frustration, l’insécurité et l'incompréhension.
A vous de réfléchir ce que vous êtes en train de vivre et qui avant ou pas avec un effet yoyo.
L’éclipse qui arrive le 26 se fait sentir depuis plusieurs jours. Elle n’est pas rassurante.
Jupiter peut apporter une exagération, des humeurs changeantes, la cupidité, l'excès, le gaspillage, l'immoralité, l'excès de confiance et des décisions risquées.
Ce n’est pas Venus qui va nous aider à nous sentir bien puisqu’elle est au carré de Neptune.
Un besoin accru de tendresse va augmenter avec également le risque de sur-idéalisation. Une tendance à former une image déformée sur quelqu'un et qui d’autre conduire à une déception.
Les questions de confiance peuvent devenir un problème dans les relations.
Une faible estime de soi et un sentiment d'insécurité sont possibles. Nous pouvons avoir l'impression que les autres vous regardent bizarrement ou pensent que nous êtes étrange d'une manière ou d'une autre. Il est important de réaliser que de telles impressions sont déformées et ne correspondent pas à la réalité.
C’est d’ailleurs ce que j’ai vécu hier en allant faire mes courses. Je n’étais pas du tout à l’aise au milieu de mon supermarché. D’ordinaire, je ressens toujours l’énergie des personnes qui m’entourent, mais là, c’était une réception de tensions, de soupçon, d’agitation. Pourquoi ? Même en conduisant, l’énervement est palpable. Bref, ce n’est qu’une explication de ce que j’ai vécu 😊
Avec Mercure et Vénus carré Neptune plus les tensions de Jupiter à la Lune il est très facile de se tromper et d'avoir généralement une mauvaise impression. Cela s'applique à vos pensées, à vos communications, à votre vie amoureuse, à vos finances, à vos relations commerciales, ainsi qu'à notre santé et à notre alimentation.
Jacqueline vous présentera cette éclipse, je préfère étudier la prochaine.
Prenez soin de vous, essayez de ne pas vous engouffrer dans cette frénésie qui nous entoure, elle sera de courte durée.
Avec toute ma bienveillance, bon week-end à tous !
Cybrine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité